non , pas a ma connaissance, d´Après me sinfos il en prend toujours une sur le lot , d´habitude il fait son affaire et la fout dehor et on le revois pas avant le lendemain, ils doivent trouver un cadavre, si il le découvrent trop vite , il t,abattront, ainsi que tous ceux qui ne sont pas des habitués de l´Endroit, c´est tellement gardé qu´il faudrait la moitié de l´Armée américaine pour netrer ou sortit de la base, n,essaie ni les conduits d´égouts ni aération ni brèche dans leur sécurité , tout est lourdement gardé