CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:40:25

(difficile de s´avancer subtilement quand le regards de gaab est sur erico qui est devant la porte alors qu´il n´y a aucun garde a l´intérieur :nah:

  • sourit* oh , t´a amené tes petits jouets
Veliana
Veliana
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:25:18

(Dans ma vision des choses c´est une cage entourné de garde :o)) ou y avait des meurtirère.......fait pas chier habitant! )

Oui et tu va surment les adorés....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:06:42

si tu commençais par me dire ce que tu veux

Veliana
Veliana
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:32:18

Bah j´aimerais que tu arrête de te foutre de ma gueule et que tu dissent ce que tu est vraiment venu faire ici....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:43:51

j´ai jamais vraiment aimer la plage et j´avias besoin de vacances alors...

Veliana
Veliana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:24:11

Erico: Soldat un pistolet!

  • Un soldat s´avance et lui donne un flingue*

Bon alors ont va jouer a un petit jeux d´accord?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:48:19
  • souris toujours* le genre de jeux ou y´a que toi qui s´amuse?
Veliana
Veliana
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:34:57

Non pas vraiment........je suis certain que tout les type ici trouverais sa très amusant que je t´explose d´abord une mains et ensuite l´autre avant de terminer le travaille plus finement...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:07:00

aaaaahh, ba dans ce cas... au fait , t´a toujours pas dit ce que tu voulais

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 06:01:22

Tu es venu faire quoi ici....et c´était qui cette fille au juste?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 06:23:59

je t´ai déja dit que j´étais venu chercher des documents, et elle c´est juste la seule tueuse qui soit asser conne pour faire exactement ce que je veux en pensant me trahir

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 06:38:04
  • Erico penche la tête de coté*

Ta l´air assez dans la merde pour un type qui dit contrôler la situation et manipuler tout le monde...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 06:43:16

écoute on va s.éviter quelque problèmes, dit moi ce que tu veux, je t´aide a l´obtenir, tu me laisse aller chercher ce que je veux , et je reviens plus jamaiis dans ce pays , ni même dans le sud de ce continent , arrètte de me faire perdre mon temps et passe ton trip de domination sur quelqu´un d´Autre , ok?

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 06:44:43

Si tu me dissais ce que sont les documents et pourquoi tu les veux sa serais un bon début......non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 06:46:13

disons que j´avais dit a certaines organisations que si elles ne cessaient pas d eme chercher je le détruirais, ces documents m´aideront a y arriver

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 06:54:09

Et ques qui a réussit a provoquer votre.............colère?

  • il semble légèrement ironique*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 06:57:08

je n´ai pas de colère, je suis seulement las de me battre , j´essaie de prendre ma retraite , mais si je suis traqué sans cesse alors c´est pas vraiment une retraite

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:00:05
  • Le commandant pointe le pistolet vers Gaab*

Je pourrais vous aider a prendre votre retraite définitivement ......tu ne serais surment pas étonner d´apprendre que je joue sur les deux tableaux......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:03:37
  • ton ironique* toi corompu? non je te crois pas, arrète de blaguer *plus sérieux* sa ne te rapportera rien de me tuer, me laisser vivre pourra t´être utile par contre
Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:07:24

Bah toi mort je me remplie les poche et je m´enlève une sacré épine du cul.....alors donne moi une bonne raison de te laissé vivant?

La vidéo du moment