CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:06:28

bah, j´ai pas vu , mais ça doit pas différer de ton habillement habituel

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:08:26

Bah alors sa prouve que tes aussi con que tes pied si tes même pas foutu de faire la différence entre de l´élégance et de la vulgarité....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:09:58
  • souris* si tu le dit ... mais bon, moi je odis aller travailler de mon coté, t´a de quoi d´Autre a dire avant que je parte?
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:11:30

Je part comment avec qui et qui va me trouvé du linge moche et vulgaire et 20 kilo de maquillage chip?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:13:06

(mmm des chips , sa se dit cheap en passant) *pointe le type dnas le coin * il va s´occuper de ça

Noval
Noval
Niveau 8
07 juillet 2007 à 18:14:29

POLICE! Perquisition! Mains en l´air et dos face au mur! Je descend le premier primate qui bouge le petit doigt. :noel:

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:15:21

(Bah ta fini de me cherché des poux ^_^ si je faissais un scandale a chaque mots que t´écrit mal )

C´est qui lui? Y est plus bavard que le petit égyptien que tu m´avaient donné dans le désert après que t´es essaier de m´empoisonner?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:15:27
  • regarde le type qui vient de débarquer* je peux vous aider?
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:17:34

(ouais mais en anglais je suis bon en ortho) c´est un contacts, habituellement ceux que j´Engage aprennent a fermer leur gueule, dommage que ces derniers temps j´Aie du faure exception a cette re`gle e tpour l´arabe ... disons que , il était perturbé par ta présence

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:23:26

Bah ces moche des type qui discute pas plus qu´il faut.......

Bon officielment tu ma engager et je pense pas être la plus silencieuse qui sois....non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:27:00

c´Est pourquoi je dit que j´Ai du faire exception, et que veux tu, ceux qui parlent trop ont tendance a parler aux mauvaises personnes

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:30:06

A et une autre question ton foutu poison je le cache ou parce que ma surment être fouillé et si tu me dit une réponse pas très...........chic je te mets mon poing sur la machoir!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:31:11

eh merde, comment dire ça de façon chic ...

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:33:30
  • Grognement*

Dit toujours je verrais après si je te cogne dessus!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:02:32

bah, tu le rentre par la opu tu évacuetes matières fécales

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:07:10

Tu trouve un autre moyen ou tu te démerde tout seul, compris?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:09:28

allons , je suis sur que t´As déja eu plus gros que ça

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:13:19

De un sa ces de mes affaire et de deux tes certain de vouloir rentrer dans cette base déguisé en femme avec une bouteille de poison dans le cul parce que je suis a deux doigt de balancer toute cette histoire au loin!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:15:08

bah , avale la au pire

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:17:55

Sa va être pratique a mort......et j´ai pas vraiment le gout de te faire confiance pour avoir trouver une bouteille assez résitante pour survivre au acide gastrique et ou assez qui me rouvrira pas simplement une fois a l´intérieur......ta d´autre idée de génis?

La vidéo du moment