(Bah ces juste un personnage extrémement secondaire )
Tu sais que l´on dit qwue la modération a bien meilleur gout?
le plaisir se trouve dnas l´excès
bof la plupars du temps y a aussi la mort mais sautons....tu cro9s que ton patron va finir par pointé sont cul ici?
j´en ai aucune idée *on entend un grand cri humain**le garde n,yporte pas attention* p-e pas ,vous êtes pas sa priorité
Possible.....je suis payer a l´heure?
non, vous êtes payée pour venir jusqu´a ce qu´on vous dise de partir
Dommage..........bon alors ont fais quoi maintenant que vous n´avez plus une cents?
on se jette de long regards méfiants?
Tu ne résisterais pas cinq seconde!
on parie?
Ta plus rien a parié!
inutile puisque je vais gagner
De la psycologie de classe de primaire désoler mais je faut mieu que sa!
Un peu d´action s´il vous plait!!!!
(je faut, alors la tu bat tous les records, même moi je suis pas aussi nul en françcais )(attend, si tu veux de l´action embarque )
Bon alors il arrivent enfin?
je .. je ,il semble y avoir un problème *on entend des coups de fusils*
Bordel....bon je te laisse y aller!
non, ça va aller *le type prend sa radio et parle en espagnol* le problème est réglé
Un proplème du genre?