En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:44:01
un trentaines bein organisées, plus 100 a 200 campements
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 06:45:47
Et vous continer m´en inofrmé quand? Et votre plan est de m´envoyer vadrouiller dans les 30 bases a l´aveuglette?
Je pense que je préfère encore l´exécution rapide...
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:47:44
vous avez infiltré une base et vous ignorez ou elle est?
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 06:49:26
Et je supose que les information et le type dont j´ai besoin sont précicément dans la seul base que je connais?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:51:56
soupir* pouvez vous au moins décrire cette base?
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 06:54:44
Veliana se lance dans une longue discription tecnique, de chaque repert et chaque indication possible avec une précision allusinante*
Mais rien ne prouve qu´il soit dans cette base...
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:57:09
bah, c´est un bon départ, le seul que nous ayons en fait , votre description nous donne une choix de 3 bases, les plus sécurisées en amérique
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 06:59:50
Vous avez vraiment aucune information? Je suis vraiment obliger d´y aller en aveugle?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:05:20
ouais, les riojas sont des fanatiques, il est très dur d´en corompre un et il ne craquent presque jamais sous la torture *tend une carte* les 3 bases sont indiquées m, je vous souhaite bonne chance
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 07:07:16
Dites avant que je parte......vous pouvez m´enlever cette putain de bombe???
Aller y a pas d´avion a des miles a la ronde, je me sauverais ou?
Dissons que sa serais.......une preuvre de votre bonne foi...
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:09:21
non
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 07:09:50
Vous êtes vraiment chiant...quesque vous risquer?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:10:55
que vous fuiyiez et que ce gaab n´existe pas
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 07:13:00
......vous êtes parano.....et je fuit ou moi? Je trouve un jolie marais bien puant et je refait ma vie la ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:14:12
je ne prend aucun risque
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 07:15:26
Et si je vous informe que j´ai un fusil?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:16:06
le contraire m´aurais étonné
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 07:17:49
Je pourrais devenir méchante.......non?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:20:38
ce serait stupide , puisque vous ne quitteriez jamais cette base
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 07:21:22
Je sais, je parle pour parler......mais si j´avais un seau d´eau chaude vous feriez moin le malin...