En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:48:24
NON! maintenant s´il te plait arrètte de me faire chier et on y va, j´ai des choses a faire moi aussi
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:59:00
Veliana boude et te suis*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:01:34
arrètte a un endroit* le type que t´A vu est a l´intérieur, il t´indiquera quoi faire *fous le camp*
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:07:48
Tes chiant!!!!!!
Veliana entre dans la tente et se prépare*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:56:10
le type regarde*
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:01:45
Après plusieurs heure a jouer dans les vêtements et plusieur discution unilatérale avec l´homme fournit par Gaab, Veliana se considère comme prête, elle porte une robe blanche trop courte et bien serré a la taille finissant sur un décolleté assez profond. L´ensemble est assez jolie cela le serais beuacoup plus si la robe était moin serré et un peux plus la paysanne mais Veliana se considère satisfaite par le tout vus les circonstance, un long collier de bille et de bois et d´ambre tombe le long de sa gorge rendant le décoleté un peu plus pudique. Elle attend Gaab et les soulier tranportant le poison en prian pour que cela ne jure pas avec sont linge.....*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:16:50
gaab Arrive avec les souliers* t´Es déja prète? étonnant
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:19:11
Les souliers montre vite! Si ces une couleur moche qui ne marche avec rien je te tue!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:29:09
lance le sac par terre* allons allons, arrètte de fiare des promesses que serait incapable de tenir
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:34:30
.....Pour une paires de soulier je suis capable de te tuer 50 fois.....
............J´aurais espérer que t´aurais un peu plus d´originalité que du noire....mais bon j´"aurais pu m´attendre a pire.....
Y a environs combien d´espace dans les semelles?
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:38:11
l´espace necéssaire pour contenir le poison
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:40:07
Bordel tu peux pas faire un trou plus grand?
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:44:05
et pourquoi faire puis je savoir?
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:44:46
Tu répond toujours a une question par une autres question?
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:46:06
et toi?
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:47:34
Pourquoi pas? Du genre peut tu faire d´autre MAUDIT TROU?
J´ai deux soulier non ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:48:54
mais pour quelle raison?
Veliana
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:50:58
Tu n´espère surment pas que je te dissent tout mes petit secret? Je perderais tout mon mystère et le mystère fais le charme alors fais se maudit trou et arrête tes question incessante!