occuppé
Et il devrait se repointé ici quand?
il ne m´a donné aucune précision a ce sujet
Bon alors toi tu bois quelque choses?
aucun alcool en service malheureusement
C´est triste.......alors tu peux me dire quoi sur ton patron?
si vous l´énervez une fois il vous tuera
C´est pas un peu abusif?
oui, mais c´est surement pas moi qui vais tenter de l´Arrètter
Il est si méchant que sa?
si vous faites ce qu´il veux il sera le plus gentils des hommes, sinon, il sera d´un sadisme extrême
.......ha.......alors joie......et si il ne se pointe pas aujourd´hui?
Bon alors vous savez jouer au carte?
vous avez de l´argent?
Toujours......alors vous avez un jeux favorie?
pas en particulier, on est trop peu nombreux pour le oker et on a pas de croupier pour le black jack
bah alors vous connaiser le 99 ?
nope, expliquez
(wtf viens pas dire les émotions de mes personnages )
putain, tout l,alcool que j´aurais pu m´acheter...