gaabkiller236v2 Posté le 23 novembre 2005 à 04:57:32
les hollandais sont correct ,ils nous respectent parce que ON les as libérés a la seconde guerre mondiale
c´était sarcastique
boby_chaqual Posté le 23 novembre 2005 à 04:57:09
je viendrais vraiment argumenté demain si vous le désiré (et en passant j´ai pas crashé sur le québec seulemt sur certaine chose qui me font rire comme la souvraineté
en gros tu te pointe sur un topic de souverainite en riant de nous parce que ont crois en la souverainté et ont devrais te donner un gentil petit acceuille chaleureux?