cher souvrainiste je viens maintenant apuyer votre cause en vous donnant quelque idée pour faire l´indépendance
pour avoir un pays stable il faut le plus de monde intéligents possible premiere classe sociale très importante sont les bs vous n´avez qu´a leur dire quil auront 10 000 bidoux par année(et oui on ne peu pas imaginé un québec libre qui fonctionne avec des $ de ses vilains canadiens et américains il faut créer notre propre monaie : le Bidoux enfin une monaie dont nous serons fier avec la face de rené levesque decus et de duceppe de l´autre bords on aura juste a ne pas dire que le taux de change sera 200 bidoux pour 1 $ can) et il voteron en faveur
la prochaine classe sociale dont il faut se débarassé tout de suite sont les entrepreneur sans scrupule comment peux t´on imaginer un Québec libre avec des entrepreneurs ils ont beaucoup trop d´idée, il font beaucoup trop d´argent non mais ce qu´il faut vraiment pour que notre république fonctionne est beaucoup d´artiste avec beaucoup de subvention beaucoup plus de centre méduse c´est grace a eux si nous pouvons dévelloper d´aussi belle chose http://webperso.mediom.qc.ca/~herbesor/meduse.jpg
et bien sure il nous faut un maitre absolu et incontestable et j´ai nommé boisclair jeune, dinamique, homosexuel, droguée ect... il est l´homme qu´il nous faut pour notre indépendance