roger_barry Posté le 24 novembre 2005 à 00:48:09
Je suis Québecois franciophone et je comprend très bien l´anglais, presque bilingue, et moi aussi je peux le lire mon cher. Nous disont que tu n,est pas futé pour ta sympathie pour ce journal raciste et anti-franco qu´est the Gazette, ce journal qui a contribuer a la haine de la nation Québecoise depuis sa création.
Comme l´apelle au arme a Montréal qui donnera le sagage de la Miverne (journal) et l´attaque du parlement du Canada-Unis.