Antioche-III Posté le 06 avril 2009 à 05:03:38
Que veux-tu, souverainiste Français et Québécois, normal que ça se ressemble Et puis même si je sais que tu n'aimes pas trop le PQ il est toujours mieux pour toi que les autres non ?
malheureusement tu as raison. le PQ reste le seul parti indépendantiste qui peut prendre le pouvoir. le Parti Indépendantiste n'a tout simplement aucune chance. j'aime bien leur radicalité, mais les têtes du parti sont des cruches et personne ne vote pour eux. sinon, Québec solidaire, j'aime bien leurs idées de gauche, mais encore la, ils sont trop à gauche pour que la population les appui en grand nombre, donc c'est pratiquement un vote perdu que de voter pour eux. finalement, il ne reste que le Parti Québécois qui peut ramasser plusieurs votes si ils finissent par aller dans le droit chemin.