CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 avril 2009 à 03:00:39

Non c`est la vie qui est chiante dans les faits.

Mais bon je comte finir se que j ai commencer un vol unique Québec Bogota et après on remonte jusqu`a Québec.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:00:16

gaabkiller236v2 Posté le 13 avril 2009 à 21:56:23
tu pars ou? espèere mais tous ceux que j'ai rencontré qui ont fait ce gnere de voyage l'ont vécu, le Québec c'est chiant dans les fait

demande a quelqu'un qui habite en amérique du sud si il trouve le Québec plus chiant que son pays...c'est juste normal, c'est le quotidien. n'empêche que je continue de trouver le Québec génial moi :) ...quand même hâte de voir encore autre chose.

[JV]Antioche
[JV]Antioche
Niveau 5
14 avril 2009 à 10:31:52

Quel beau voyage Novadieu :content:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:57:30

hydro: déja fait, il sont aussi bien chez eux que chez nous ( bon j,ai rencontrer que des riches mais on va ignorer ce fait) et t'es obliger de prendre tout dans le sens litéral?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:35:06

bah, depuis que je sais que certaines personnes prennent tout cru ce que disent les animateurs de radio-poubelle, j'me dis qu'il vaut mieux pas prendre de chance et de tout corriger :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:18:47

ouais, c'est une façon de voir les choses

novadieu
novadieu
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:26:36
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 14 avril 2009 à 02:57:30 Avertir un modérateur
  3. hydro: déja fait, il sont aussi bien chez eux que chez nous ( bon j,ai rencontrer que des riches mais on va ignorer ce fait) et t'es obliger de prendre tout dans le sens litéral?

:d) C`est tout con mais moi c`est des pauvres que j`ai rencontré en majorité et ils avaient l`air de mieux vivre que nous. (Le gentil pauvre dans sa cabane en banbou, pas celui qui dors sur un banc en gémisant par manque de dope.)

Et un truc que j`ai appris quand tes dans la merde mieux faut demander de l`aide a un pauvre que a un riche.

Sur se continent surtout,les riches sont ultra parano. J`ai eu une bonne couche de poivre dans les yeux pour avoir demander mon chemin dans un quartier trop chic :rire: j`ai vraiment une tête d`itinérant y faut croire.

Sa c est le truc fantastique du brésil, toc toc toc, oui bonjour on est des gringos fauché on pourrait s installer sur votre terrain pour la nuit?

novadieu
novadieu
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:49:43

Bon je quitte vers la Bolivie donc pas de pc en vus pour un moment :nah:

Alors je relance un article, on parle de politique ici oui ou merde!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2009/04/16/001-sondage-ekos-liberaux-cons.shtml

Donc en gros les libéraux fédéraux domine dans les sondages, sa faissait un moment que c`était pas arriver! Donc en gros les conservateur moins fort, le NPD très défavorisé par un retour a la vie libéral.

Au Québec le Bloc tien toujours le fort, plus beaucoup de conservateur et le score libéral doit être faussé par des 98% dans les comptés anglophones...... une reconquête de la région de Québec ?

Frak98
Frak98
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:55:24

http://www.youtube.com/watch?v=oBlDKwVRHs0

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:01:35

nova: ouais mais moi j'était en europe alors de base le mec il a un minimum de moyen pour voyager (tiens au fait a ton reotur je crois que je vais te voler 2 ou trois trucs

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:50:40

y'a des bouts du discours d'Amir Khadir qui ressemblent drolement au manifeste du FLQ :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:51:40

FLQ de gauche?

ban93
ban93
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:42:16

J'ai l'impression que les libéraux avec leur nouveau cher se raproche drolement des positions conservatrice.

ban93
ban93
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:42:45
  • chef
hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 avril 2009 à 05:14:09

Frak98 Posté le 16 avril 2009 à 22:51:40
FLQ de gauche?

relis le manifeste...c'est quasiment le manifeste du parti communiste de Marx (bon j'exagère, mais croire que le FLQ n'est pas de gauche...)

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:24:36

Sauf que Marx est internationaliste...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:23:46

je sais bien, mais je faisais seulement référence à son côté communiste...j'aurais pu prendre en référence de socialistes également nationalistes...mais mettre les 2 ensemble, c'est pas très bon pour la réputation des indépendantistes de gauche.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:26:01

C'est vrai :(

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:26:39

En même temps de gauche en Amérique du nord... Je suis sûr qu'en France votre programme passerait pour un programme de droite :lol:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:04:08

bof, quand j'entend des Français dire que sarko est pas de l'extrème droite mais un peu de droite j'au du mal a le croire

La vidéo du moment