Bon je quitte vers la Bolivie donc pas de pc en vus pour un moment
Alors je relance un article, on parle de politique ici oui ou merde!
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2009/04/16/001-sondage-ekos-liberaux-cons.shtml
Donc en gros les libéraux fédéraux domine dans les sondages, sa faissait un moment que c`était pas arriver! Donc en gros les conservateur moins fort, le NPD très défavorisé par un retour a la vie libéral.
Au Québec le Bloc tien toujours le fort, plus beaucoup de conservateur et le score libéral doit être faussé par des 98% dans les comptés anglophones...... une reconquête de la région de Québec ?