CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:39:55

Marechal est un pro de l'histoire, d'ailleurs il l'étudie comme moi :fier:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
13 avril 2009 à 04:53:07

je fais la même chose :(

[JV]Antioche
[JV]Antioche
Niveau 5
13 avril 2009 à 15:10:24

On a tout pour s'entendre

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:31:12
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 06 avril 2009 à 23:58:46 Avertir un modérateur
  3. fersatil : malheureusement roger et nova sont trèes probablement morts

:d) C`est tout con mais je suis vivant. J`essaye de me tenir infrmé mais c`est pas facile a faire en voyage :p) . Je Charest a Signé des accord sur l´élétricité avec Terre-Neuve etque sa nous apporte rien et que sa affaiblit même hydro québec..........

Qui a voter libérau? Nous avons besoin d´un sacrifice pour clamé les dieux!

ban93
ban93
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:40:37

Tu es ou en voyage?

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:48:49

ce sont le monde sans culture polithique qui ont voté libéraux,voyons...Dans ma famille,si on vote libéraux,c'est uniquement parce que les autres députés sont dla marde

ban93
ban93
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:57:38

Ya pas pire que libéraux maintenant que l'adq est mort.

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:01:59

ban93 :d) Oui je glandouille en Amérique du sud depuis quatre mois avec mon sac a dos, actuellement je suis en Argentine..... pas super pour suivre l actualité Québecoise :o))

Dorothy_Snow : commentaire plutôt moyen.... tout le monde son con.....mais pas nous!

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:02:17

bah t'a quebec solidaire mais parce que c'est un parti à deux voies le monde (nos médias) les écoutent pas

ban93
ban93
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:08:49

Novadieu
Posté le 13 avril 2009 à 18:01:59 ban93 Oui je glandouille en Amérique du sud depuis quatre mois avec mon sac a dos, actuellement je suis en Argentine..... pas super pour suivre l actualité Québecoise

-Bonne chose de ne plus la suivre, c'est juste de la merde...Sinon je rêve de faire la même chose mais au lieu d'un sac a dos;un vélo de cyclotourisme mais je crois que je commencerais par la nouvelle-zélande mais pour ça il faut de l'argent même si c'est moins cher qu'un voyage "normal".

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:18:11

un sondage polithique a travers tout le quebec en vélo :coeur:

ban93
ban93
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:20:54

Non!!!Pas de porte à porte, ça va prendre des années, mais j'ai déjà regarder pour faire la route verte jusqu'à gaspé en alternant rive nord et sud.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:32:20

nova : c'est bien de voir que t'as pas été découpé par la guérilla (si t'es passé dans une de leurs zones) au fait , t.en a encore pour longtemps?

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:45:56

porte à porte c'est pour les vieux,mais avec un ipod,des crayons et nintendo ds on peux tout faire

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:47:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-325-0-1-0-0.htm#message_761015

Voter pour les députés c'est sauver le Québec!

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:01:26

Non Gab y faut plus qu`un coco latino pour avoir ma peau ^_^ sa j`en mange pour diner!

Mais bon y me reste jusqu`a la mi-juin, la Bolivie, peut être le Paraguay ou détours au Brésil et pour finir Pérou et équateur. J`ai fantasmé sur le fait de me trouver une vieille voiture en Bolivie et de remonté a la mintenne jusqu`au Québec, mais la Bolivie et la Terre de feu on complétement saigné mon compte en banque :nah:

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:04:46

........euh Patagonie pas Bolivie.......non sérieusement j`ai toujours suffisament de fric dans mon compte pour acheté la Bolivie!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2009 à 02:32:53

j'ai hate de voir si tu vas virer dépressif comme ça m'a fait

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 avril 2009 à 02:49:00

Bof j espère que no ^^ mais bon je repart dans un ans donc, m juste avoir le temps de préparer la suite!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2009 à 02:56:23

tu pars ou? espèere mais tous ceux que j'ai rencontré qui ont fait ce gnere de voyage l'ont vécu, le Québec c'est chiant dans les fait

La vidéo du moment