Novadieu
Posté le 13 avril 2009 à 18:01:59 ban93 Oui je glandouille en Amérique du sud depuis quatre mois avec mon sac a dos, actuellement je suis en Argentine..... pas super pour suivre l actualité Québecoise
-Bonne chose de ne plus la suivre, c'est juste de la merde...Sinon je rêve de faire la même chose mais au lieu d'un sac a dos;un vélo de cyclotourisme mais je crois que je commencerais par la nouvelle-zélande mais pour ça il faut de l'argent même si c'est moins cher qu'un voyage "normal".