CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:50:58

je t´averti, ma cousine est parti en Ontario et elle hais sa pour mourir, elle va revenir au Québec dans 1 an tellement a hais sa

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:30:21

Rauru :d) Exactement l´argument qui me rend federaliste.

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:42:56

http://www.bloquequebecois.org/

Une parodie du site du bloc , fais par des fédéraliste mon dieu que c´est pathétique :honte:

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:20:18

Bon et bien je vais faire la meme chose avec celle du PLC!

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:32:19

Ou bien si j´ai le temps, le site ne semble pas très bien sécurisé, il y a surement un grand nobre de faille que je pourrai utilisé

brute_2
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:10:20

ceux qui devrait se séparer du canada, cé l´alberta. i sont tanés de payer pour tou le monde. a cause du fédéral, in doivent doner de l´argent a toutes le provinces meme au nunavut. jé un cousin qui habite a calgary pi a cause des surplus d´argent, tous les habitant, hommes femmes, enfant, viellard reçoivent un cheque de 400$. cé pas la québec qui ferait ça

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:01:58

brute_2 Posté le 15 décembre 2005 à 22:10:20
ceux qui devrait se séparer du canada, cé l´alberta. i sont tanés de payer pour tou le monde. a cause du fédéral, in doivent doner de l´argent a toutes le provinces meme au nunavut. jé un cousin qui habite a calgary pi a cause des surplus d´argent, tous les habitant, hommes femmes, enfant, viellard reçoivent un cheque de 400$. cé pas la québec qui ferait ça

:d) Blablabla ! :sleep: Va donc refaire ton cours d´histoire l´Alberta était le trous du cul du Canada la place la plus pauvre avant la découverte du pétrole mais y avais pas les moyens de payer la construction du Matériel de forage alors le reste du Canada la payer a ces frais voila la merveilleuse historie de la fin de la dette dans l´Alberta, pourquoi il ferais pitier ont a payer pour leur instalation alors que nous ont a du aller chercher des prête en france par que personne voulias nous faire crédit alors tu me fera pas pleurer avec l´Alberta :nah:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:10:00

nova>>>>>>>tu nous apprends rien la

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:12:53

Mais je pense que j´apprend des truc a cette brute mal dégrossie! Il a l´air d´avor quelque lacune niveau historique :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:15:24

tas pas tort

( :fete: j´ai passé mon permis :fete: )

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:24:01

Temporaire ou le vrai :question:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:24:53

le vrai avec 4 point de démérites (probatoire en gros)

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:25:57

Moi j´ai mon temporaire depuis un bon bout mais j´ai pas un maudit dollard et je suis bien trop lache :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:29:54

fait une pipe a l´instructeur, il pârait que ca marche (perso j´ai pas essayé)

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:30:23

Moi j´ai mon temporaire je passe mon test en mois de janvier je crois. J´ai hâte même si je pourrai jamais conduire tout seul :rire: a moin de m´acheter une auto, pis sa sera pas avant un maudit boute .

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:31:46

quoi :ouch: tes parents te passeront pas l´auto

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:33:13

gaabkiller236v2 Posté le 15 décembre 2005 à 23:29:54

fait une pipe a l´instructeur, il pârait que ca marche (perso j´ai pas essayé)

:d) J´ai essaier mais tout que sa donnais c´est qu´il me faisais passer mais moi je voulais juste pas payer :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:33:57

ah ok , le gars a la réception aussi , c"Est lui qui te charge

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:18:50

:up:

novadieu
novadieu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:20:38

http://www.radiocanada.com/nouvelles/electionsFed2006/2005/12/18/002-Duceppe-Martin-Debat.shtml

Dommage que Martin est pas les couille j´adorerais voire sa!

La vidéo du moment