brute_2 Posté le 15 décembre 2005 à 22:10:20
ceux qui devrait se séparer du canada, cé l´alberta. i sont tanés de payer pour tou le monde. a cause du fédéral, in doivent doner de l´argent a toutes le provinces meme au nunavut. jé un cousin qui habite a calgary pi a cause des surplus d´argent, tous les habitant, hommes femmes, enfant, viellard reçoivent un cheque de 400$. cé pas la québec qui ferait ça
Blablabla !
Va donc refaire ton cours d´histoire l´Alberta était le trous du cul du Canada la place la plus pauvre avant la découverte du pétrole mais y avais pas les moyens de payer la construction du Matériel de forage alors le reste du Canada la payer a ces frais voila la merveilleuse historie de la fin de la dette dans l´Alberta, pourquoi il ferais pitier ont a payer pour leur instalation alors que nous ont a du aller chercher des prête en france par que personne voulias nous faire crédit alors tu me fera pas pleurer avec l´Alberta 