ti-counne35 Posté le 04 janvier 2006 à 00:33:09
Les ostie de politiciens de marde, c tout d crosseurs!
Les libéraux c des crisse de crosseurs, y veulent nous vider les poches pis la poche en nous crossant à fond!
Les ostie de conservateurs veullent pas laisser les fif s´enculer en paix, mais y veulent pareil nous enculer avec leurs tabarnac de lois de mardes contre le pot.
Le NPD, c des crisse d´anglais qui se disent de gauche, mais y s´crisse de toute pis y couchent avec les libéraux.
Pis le bloc, ben a part crisser la marde, il calissent rien ostie!
fort tes arguments toi , les conservateurs sont contre la drogue , c´est des trou-de cul??? pas brillant , le snéo0démocrates sont angloophones !! 1 oh mon dieu fautt pas voter pour eux , le bloc se bat pour le Québec oh non, il faut rester un peuple soumis , vraiment pas fort ton affaire 