CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:45:51

On est rendu L´Irak on progresse ont est plus l´Allemangne d´avant guerre :ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:48:44

http://www.blocquebecois.org/fr/manchette_detail.asp?id=9925292

Peuple le bloc a de nouvelle pub :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:30:24

ti-counne35 Posté le 04 janvier 2006 à 00:33:09

Les ostie de politiciens de marde, c tout d crosseurs!

Les libéraux c des crisse de crosseurs, y veulent nous vider les poches pis la poche en nous crossant à fond!

Les ostie de conservateurs veullent pas laisser les fif s´enculer en paix, mais y veulent pareil nous enculer avec leurs tabarnac de lois de mardes contre le pot.

Le NPD, c des crisse d´anglais qui se disent de gauche, mais y s´crisse de toute pis y couchent avec les libéraux.

Pis le bloc, ben a part crisser la marde, il calissent rien ostie!

fort tes arguments toi , les conservateurs sont contre la drogue , c´est des trou-de cul??? pas brillant , le snéo0démocrates sont angloophones !! 1 oh mon dieu fautt pas voter pour eux , le bloc se bat pour le Québec oh non, il faut rester un peuple soumis , vraiment pas fort ton affaire :honte:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:29:34

Salut! je viens ma poster ma candidature pr "Souverainiste d´un jour" :)

Dans mon cours de francais, on a un débat a faire, et le sujet de mon équipe est "Pour ou contre la souveraineté du Québec". N´y connaissant pas grand chose en politique, j´ai quand meme pris la place du souverainiste, pas question de laisser un fédéraliste gagner le débat tt de meme :non:

Alors, en tant que gros n00bie dla politique, je vous demanderais de partagez vous immense savoir avec moi :hap:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:33:31

et bien parle déjaa de l´étude de L´UQAm qui dit qu´on fera 17 miliard les 5 premieres année et 5 ,iliard par an après (aprouvée par harvard , la suisse , et quelques un des plus reconues firmes au monde

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:34:10

D´accors, je my mets. D´ici quelques jours, je finirai par avoir lu le topic en entier :ouch:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:35:13

ok, mais faut parler 3 minutes, je vais fouller un peu dans le topic pr voir ske peux trouver

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:38:12

lis les 20 dernieres pages, toute façon c´Est presque juste des idots qui nous font répéter en boucle , en gros>>>impasse politique façe a la différence asur l´axe droite/gauche , liberté , parle pas des libéraux ça a pas rapport , rappellle le manque de respect ex:les vol du référendum de 95 et le coup de la brynx en 80

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:40:02

ok, jvais lire sa au courant dla journée, merci dton aide

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:40:48

parle aussi du fait que^plus les gens sont éduqués plus ils se tournent vers la souveraineté

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:43:25

a voir les texte que toi, nova, ecko et roger vous faites, jpeu croire que ce que tu dis est vrai :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:44:16

encore ils sont petit , attend je te donne un bon lien dans 1 min

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-2207-1-0-1-0-0.htm

va la , ça parle de quelque agissemnet du KKKanada

jipkiller47
jipkiller47
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:53:53

Moi, je suis suverainiste et fière de l´être.

Le québec...............ça chill

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:54:56

J´devrais peut-être commencer à fréquenter ce topic :hum:

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:56:21

jipkiller47 Posté le 09 janvier 2006 à 22:53:53

Moi, je suis suverainiste et fière de l´être.

Le québec...............ça chill

:d) Traduction libre:

Bonjour distinguer amis, moi-même suis-je souverainiste et fière de l´être!

Le Québec c´est merveilleux!

:d) Aller si t´aime le Québec fais pas trop mal a la langue :p) Mais bon pas oubliger de discuter comme si t´avais un concombre dans le cul comme mon texte :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:57:00

:rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:57:25

WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 22:54:56

J´devrais peut-être commencer à fréquenter ce topic

:d) OUAIS! SINON LE JOUR DE L´INDÉPENDANCE C´EST LE GOUDRONS ET LES PLUMES QUI T´ATTENDE!! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:58:13

:peur:

J´ai toujours rêver de m´envoler :oui: :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:59:58

Non toi tu va plutôt être du type autruches :oui:

La vidéo du moment