En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:45:22
J´hésite... je prends mousquetaire ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:46:23
boys band , pour les culottes moulantes
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:46:32
mousquetaire!
miccorr
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:46:57
Moi je voudrait être l´homme au masque de fer
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:48:32
toi t´as pas raport , bon faut attendr roger et ecko
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:49:48
miccorr Posté le 09 janvier 2006 à 23:46:57
Moi je voudrait être l´homme au masque de fer
Non mais tu peux être une servante!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:50:44
nova>>>>>>non , je me fait les servante et sa me tente pas avec micorr
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:56:16
nova>>>>>>en tant que violent je vais taxer péladeau pis sa clique alors l´argent c´est pas un problème
novadieu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:03:09
A ok sa me va.........tu peux aussi couler les bateau de Paupaule
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:08:14
les vole p-e , les couler , si tu me donne un grosse bertha
novadieu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:08:15
http://www.birth-of-america.com/french/index.html
Hourra un jeux ou on va pouvoir démollir des anglo avec notre millice Canadien! Sa a l´air a petit échelle et petit budget mais vous jurer que ma faire regretté aua anglo d´avoir mis leur née dans la vallée du Saint-Laurent
miccorr
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:34:26
bon je suis daccord pour être une servente mais est-ce que je suis vraiment obliger de faire ça avec gaab?
novadieu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:48:43
Surtout avec Gaab
miccorr
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:53:22
Bon ok... À condition qu´il fasse l´homme
novadieu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:53:59
Bien sur c´est un mousquetaire
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:54:14
SI ÇA TE RASSURE MICORRR , avec toi ça me fait pas plaisir non plus .mais que veut tu , faut rester dans nos roles
novadieu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:59:40
bon moi en tant que jeune et beau mousquetaire avec beaucoup de classe je dois me trouver une pricesse