En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:00:39
nova>>>>>quel manque de sens des traditions , le bucher c´Est plus classique
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:00:47
Eh bien
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:01:17
Bon j´crois que j´vais rester sur le topic.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:07:13
tu fais bien
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:09:05
Il a écouté la vois de la sagesse
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:17:36
pas comme certains
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:18:20
moi je suis sur que avec un objet pointue et un peux de feu on peux les ramener dans el droit chemin
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:19:33
Nous ne devons pas utilisé la violence pour faire ça
Mais je suis partant
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:21:29
Wario!!! Tu te join a nous on va être les 5 mousquetaire souverainiste!! Toi moi Ecko Gaab et Roger! Mais c´est moi le plus beau jeune et héroique qui séduit la princesse ok
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:21:37
warioeing>>>>>>>>staline a dit : 1 mort est une tragédie , 50 milion de morts c´estune statistique . , alors on doit tuer 50 milion de personne pour aapaiser la peine de ceux qui ont perdus des proches
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:22:57
nova>>>>moi les servantes sa me vas , moi je suis le violent qui varge sur tous les méchants
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:23:46
Gaab, c´est logique
Nova, oui je me join... mais c´est moi le gros pervers qui boit du rhum à longueur de journé!
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:26:15
D´accord! On trouve le genre de Roger et Ecko? Et après y faut trouver des chapeaux avec des plumes! Les plume c´est primordiale
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:27:33
moi je m´occupe pas de ça , je voulais le boys bant
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:27:58
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:33:59
Aller restons réaliste on c´est pas chanter on aurais nuis a la cause souverainiste......mais d´un autre coté les Backstreets Boys non plus savais pas chanter
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:35:14
sur , le talent nuit aux boys bands
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:35:31
Aucun Boys Bands ne sait chanter
novadieu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:41:44
Ben peut être que on risque d´être trop fort alors