CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:36:51

VeRSatiL Posté le 20 décembre 2005 à 01:31:16

C´est justement pourquoi elle est bonne

:d) Eu lui y parlais du désire du ROC de nous sacrer dehors tes au courant :question:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:11:08

Le ROC? Explique :(

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:12:58

Roc* reste of Canada :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:19:26

Les souverainistes ont des expressions pour les canadiens :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:20:58

Ben ouais le bien Vs le Mal les séparatiste contre le méchant empire et dans ce combat je suis un Jedi et toi un sith! :o))

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 03:48:32

Un matin un enfant dis à son père...

-J´ai fait un rêve papa...

-Le quel mon enfant...

il répond: Dans mon rêve,
je rêve de l´impossible, je rêve d´avoir un pays, une propre culture, une façon de vivre, une façon de m´exprimer... je rêvais de pouvoir parler français... je me suis réveilllé, c´était juste un rêve...

Le père répond... Un rêve, es-ce que tu es sur?

L´enfant ne dit rien...

Le père fini par dire: Ce n´est pas un rêve, C´est le future, un future Québec libre...

Vive Le Québec National !

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:21:13

Tu fantasmes un peu trop fort nintendo_2 :ok:

NoVaDiEu Posté le 20 décembre 2005 à 03:20:58

Ben ouais le bien Vs le Mal les séparatiste contre le méchant empire et dans ce combat je suis un Jedi et toi un sith!

:d) C´est vous qui voulez former un nouveau pays alors c´est vous les siths :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:28:23

Versatil >> Tu te souviens du film ? Palpatine, le seigneur sith, voulais unifier la république pour mieux controler et exploiter les gesn et la la rébellions est arriver et Luke les a démoli ^^

brute_2
brute_2
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:21:06

é o! le roc ne veut pas de nous. jé envoyé un e-mail a paul martin hier! on lora peut-être notre indépandence! :ok:

j´espère que non :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:24:58

Tiens, un autre anti-Québec.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:37:55

brute_2 Posté le 20 décembre 2005 à 22:21:06

é o! le roc ne veut pas de nous. jé envoyé un e-mail a paul martin hier! on lora peut-être notre indépandence!

il veut de nous , il nous pompe notre argent alors le roc veut nous garder

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:17

Hey la brute ta déja penser a utiliser une corde? :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:03

roger_barry Posté le 20 décembre 2005 à 21:28:23

Versatil >> Tu te souviens du film ? Palpatine, le seigneur sith, voulais unifier la république pour mieux controler et exploiter les gesn et la la rébellions est arriver et Luke les a démoli ^^

:d) Hé mais, ça ressemble à mon texte de Gilles ça :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:59

Euh......je vois pas de machine a voyager dans le temps :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:08:26

Versatil >> Ben la, j´ai jamsi it que sa ressemblait a la réalité, c´pas moi qui est fais la comparaison StarWars - Québec ^^

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:09:51

J´éspère que le Québec sera un jour libre.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:10:45

Vive le Canada sans le Québec!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:36:13

Ho! Up!

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:05:50

Le monde est fou!!!!! :cd:

ecko005
ecko005
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:42:43

Jean Crétien, Stéphane Dion et Jean Charest sont dans un bateau en train de couler.
Qui sera sauvé?

La vidéo du moment