judley
tes le b ienvenu !
foud
jarai une sugestion...c est ke il y aurai seulement 1 enigme par joure.parce que si il y a ki sont po la une jounrné pi ke tan post 3 bin il va manker la chance de manker 3 points...donc j aimerais ki aille seulement 1 enigme par joures. c est toi ki deside c etai juste une sugestion.