CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:08:24

si il a eu une balle dans le coeur bin le meurtiier a ete en face de lui...

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:09:31

oo demin... la prochaine

hier et aujourdui jetai pas la sec jai manké ke points...

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:10:02

ah pi envoille donc tu suite l enigne :-)))

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:10:06

J´aurais pas dû repartir moi, maudit

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:11:16

:lol:
je l´ai pas maintenant
mais je vais essayez d´en trouver une courte et la taper en 20-25 min rapidement

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:12:02

a ok laise faire debord pi post la demin

dsl pour tt sa lol

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:12:45

si tu l´envoit ça serait le fun que tu l´envoit à une heure précise (mettons 20:15 ou 20:20 si t´as finis de l´écrire) que tu dis d´avance parce qu moi je suis arrivé 5 minutes en retard et c´est moins le fun quand ya juste une personne qui participe.

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:13:25

mouin laisse faire aussi, garde toi les ou la pour demain!

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:15:29

oh ok :-( comme vous voulez
je vais la gardez pour demain
et szeety je vais te prevenir 5 min en avance..

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:17:11

ouai une heure precise seraitde bienvenue

judley24
judley24
Niveau 8
22 janvier 2006 à 02:31:59

je connaisais toute ses enigme

judley24
judley24
Niveau 8
22 janvier 2006 à 02:32:38

c´est plate je peux pas participer

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:37:40

ben oui tu peux participer!
pourquoi tu dis que tu ne le pourrait pas?

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:04:41

judley :d) tes le b ienvenu ! :oui:

foud :d) jarai une sugestion...c est ke il y aurai seulement 1 enigme par joure.parce que si il y a ki sont po la une jounrné pi ke tan post 3 bin il va manker la chance de manker 3 points...donc j aimerais ki aille seulement 1 enigme par joures. c est toi ki deside c etai juste une sugestion.

judley24
judley24
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:57:54

Parce que si je connais toute les reponses il y a pas de chalenges j´avais fait ces enigme a mon ecole mes si vous dites que je peux participer c´est cool

Ps:ouais ce serait cool 1 enigme par jour parce que desfois il y a du monde qui son pas la

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:59:33

judley :d) tarai du le dike ke tes conaisai......

judley24
judley24
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:18:26

:desole:

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:07:30

ok 1 enigme par jour
mais ca se peut qu´il y as des journne ou j´en poste aucune parceque peut-etre je ne pourrais pas aller a l´ordi

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:08:42

p.s je poste la prochaine enigme a
11h15 (heure du quebec)
ou a
17h15 pour les francais :-) :lol:
alors soyez pres dans 5 petites minutes

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:13:53

:ok:

La vidéo du moment