C´est ça?
Szeety non c´est pas ca, c´est une d´orthographe dsl
Full_blaster : oui dans ce sport on utile pas les patins
Full_blaster : c´est du "ballon sur glace", ça serait ben drôle que ça se joue sans patins..
o modi cti*s je lai manké
shnoute, lol , mais ça aurait pu!
sim : tu l´as pas manqué on est encore en train de chercher la réponse..
Les scores:
PS3_Goddess: 1sim123: 5MasterShaDow: 1roger_barry: 2Abdool: 1KaZzou: 0.50judley24: 1Szeety: 1quebechero: 0.50willi3: 1Full_Blaster : 1
oui c´est la bonne reponces Szeety
hein, tu m´avais pas dit que c´était la mauvaise réponse?
Si vous voulez postez vos propre enigme
foud--> la chu pas fier de toi... tu post juste kan je peu pas
bin non foud tu sais ke je taime
c´est blaster qui a eu la bonne reponces toi tu avais deja 1 point
sim desoler je vais en refaire une pi je vais attendre jusque tu soit la ( pi une autre personne ) avant que je ne poste la prochaine enigme
pi en attendant vous pouvez aussi poster vos propres enigme pour le fun ( qui ne compterons pas..lol)
bon je post ma prochaine enigme...
je comance
kan ese ke la prochaine enigme de foud va sortir si sa seur a 14 ans ?? ?
Dans combien de temps du veux que je la fini?
demin matin kan il aura juste moi
loltu veux pas que je la met maintenant?
oui ou non?si tu es encore la...
bah met la nimporte kan tsé c toil boss c toi ki decide pi ai pire je mankerai c tout... fais comme tu veuz c toi l boss !! !