En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enigme, meurtres et enquête
willi3
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:00:00
je vais souper moi aussi. je reviens.
[hunter21]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 00:00:41
pcq le gars vien de se tuer alors il peut pas arreter le microphone
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:02:11
exactement ce que jallais dire hunter mais tu la ecrit plus vite!
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:01
bon je suis de retour
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:18:09
excellent
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:21:31
tu veux que je poste une enigme?
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:22:29
vas -y
en passant celle de la porte tu las prit dun site hen?
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:24:59
oui... mais les autres c´est moi qui les prend
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:26:34
( ca prendra un peu de temps, pour que je le tape pi ben ca prendra du temps, lol )
willi3
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:33:21
pour mon égnime c´est pas tout a fait ça la réponse. Ça tête la arrêter en tombant sur le bureau. Mais la réponse a un peu rapport avec ça.
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:40:13
la reponse cest parceque le fusil est encore dans sa main, si il ses tirer, sa main aurait automatiquement lache le fusil
willi3
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:41:13
c´est pas ça non plus, ça a rapport avec le magnétophone.
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:43:04
ce nes pas la voix du gars qui est mort?
willi3
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:44:58
non, c´est sa voix.
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:45:03
oh aurait pas pu arreter le magnetophone car on a meme entendut le coup de feu et n´aurait pas pu le stoper car il aurait deja mort donc c´est quelqun d´autre quil l´aurait tuer
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:47:20
ben la je comprend pu rien nom du ti-bonhomme!
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:49:34
j´ai fini mon enigme, je vais la poster ok?
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:49:51
vas-y
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:50:52
oh no oublie ca mon ordi l´a pas saver je dois tout la recommencer