CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

willi3
willi3
Niveau 6
28 janvier 2006 à 01:32:55

willi3 Posté le 28 janvier 2006 à 00:57:14

la cassette ne pouvait pas être reculer par le gars qui s´est sucider donc c´est quelqu´un d´autre qui l´a tuer.

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:25:23

:hello:
bon je suis la je prepare la prochaine enigme

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:41:55

ouf merde jan ai manké becoups...

lol

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:52:09

juste 1..enfin je crois bien
tu va te retraper avec la prochaine :ok:
ok je la commence (parceque avant je parler au tel pi j´avancais pas beaucoup)
oublie pas de rester

Sim123
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:04:23

foud--> je va partir dans une dizaine de minutes :cool:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:13:12

Tic, tac, tic, tac...

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:15:04

ok desoler ok elle est fini :-)
vous devez etre 2 personnes pour que je la postes ou sinon tout seul ca serait facile a deviner tout seul

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:15:49

ok desoler ok elle est fini :-)
vous devez etre 2 personnes pour que je la postes ou sinon tout seul ca serait facile a deviner tout seul

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:16:24

:nonnon: :-(( :banzai: :-(( :nonnon:

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:16:28

(( desoler pour le double poste (bus))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:19:13

Go!!! :(

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:19:21

bon je la poste

C’était un dimanche après-midi et Sherlock se dirigeait, au volant de sa voiture, vers le Forum de Montréal. Il venait tout juste de recevoir un appel lui ordonnant de se rendre au Forum, car un meurtre venait d’y être commis.
- Curieux ! songea Holmes. Il n’y a pas de match de hochey le dimanche…
Arrivé devant le Forum, Sherlock fut stupéfait de voir des pompiers et plusieurs policiers sur les lieux. Il descendit de sa voiture et se dirigea vers un sergent-detective de la police.
- Que se passe-t-il ici ? interrogea Holmes.
- C’est plutôt complexe, mon cher collègue, répondit le sergent-detective. Il y avait ici une séance de repêchage pour former une équipe provinciale de ballon sur glace. L’annonce de ce repêchage a paru dans toutes les rubriques sportives des journaux importants. Résultat : 428 candidates se sont présentées, qui deviennent tous des suspects possible pour le meurtre. La victime est l’organisateur de tout ceci, tue d’une balle au cœur. On a retrouver l’arme du crime, mais, évidemment, sans aucune empreinte. Je dois vous dire que la victime était très bien connue des milieux policiers pour ses liaisons avec le crime organise. La victime, reconnaissant sûrement son agresseur, a sonne l’alarme de feu, mais ceci n’a pas empêche son agresseur d’accomplir sa besogne. Nous avons réagi très vite et je suis persuade que le tueur est encore a l’intérieur. Mais comment l’identifier ??
- Ce sera une tache ardue, en effet, conclu Sherlock sur un ton soucieux.
A ce moment, un policier s’approchait en empoignant un homme qui tenait un sac d’équipement sportif à la main.
- Qui est cet homme ? demanda Sherlock a l’agent.
- Je l’ai surpris alors qu’il essayait de s’enfuir par une sortie de secours, répondit le policier.
- Je ne m’enfuyais pas !! S’écria le suspect. J’étais au vestiaire lorsque l’alarme sonna et je voulais juste sortir. Je ne sais pas ce qui se passe ici, je ne suis qu’un simple amateur de ballon sur glace qui venait essayer de faire partie de l’équipe.
- Ouvrez votre sac, ordonna Sherlock.
L’homme obéit et Sherlock en fit l’inventaire : casque, chandail, jambières, une paire de patins et le balai nécessaire a la pratique de ce sport.
- Vous voyez, dit l’homme, ce n’est que l’équipement habituel d’un joueur de ballon sur glace.
- Arrêtez cet homme ! rétorqua Sherlock. Il n’est pas plus joueur de ballon sur glace que moi et je le soupçonne fortement d’être notre meurtrier !

Pourquoi Sherlock fit-il cette déduction ?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:23:44

Hé ben, si il était venu s´entrainer il n´aurait oas eu le temps de se changer et il n´aurait pas pris son sac?

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:25:14

desoler blaster mais....c´est pas la bonne reponse :-(

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:36

Hé bien si il avait des jambières il aurait aussi les reste de l´équipement de gardien de but?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:30:37

Non, il n´y a pas de patins au ballon sur glace.

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:31:16

euh..c´est laquelle??

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:31:38

Le suspect est un gars qui disait vouloir faire partie d´une équipe féminine ("428 candidates se sont présentées")

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:31:39

Bah, pur les patins, yen a pas à ce sprot.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:32:48

Bah, pour les patins, yen a pas à ce sport.

La vidéo du moment