Lol, the magical toe J´aime mieu Fresh Eggs , White Eggs ! xD
RW4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:06:19
bjr
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:08:24
Bonjour RW4
RW4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:11:28
c cool noel c dans 2 jours =)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:14:49
Déja! =O
Sa passe vite une session de cégep.
RW4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:17:02
vous aller avoir quoi ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:18:56
Moi je vais avoir un string, et toi ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:19:28
Des cds de musique, mais si tu veux ya déja 2-3 topics crées sur les cadeaux de nowel, suffit de rechercher.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:19:56
Lol! Celui de Wintersun? XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:20:54
Peut-être ...
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:22:01
Wintersun
RW4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:23:59
attention les wedjes, pis jveux juste discuter scorrect.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:25:12
Hey Nem, I am in the sky! Me semble qu´avant j´le trouvais plus long que ça Chrono Trigger. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:27:48
En congé sa passe vite. Combien d´heures de jeu?
RW4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:31:55
tk jmen vais bye a tous joyeux Noel et bonne année
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:32:55
Bye RW4 , joyeux Noel
XBOX_GUN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:34:57
Demain J-3 avant Nowel ^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:35:54
9 heures...
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:36:25
http://www.koreus.com/media/ahh.html ok , jarrette de poster des videos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm