En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:49
jre
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:16
Les experts sont du même avis. ^^
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:03
Ouep. On devrait animer une émission de cuisine avec un micro-onde.
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:50
Comment on fait une sandwich ?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:11:48
Tu prends un pain, tu criss tout ce que tu veux dessus, tu mets un autre pain dessus.
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:19
Trop difficile...
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:50
Je sais. Il n´y a que les experts comme moi et Nem puis les momans qui sont capable de le faire.
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:15:57
C´est ce que je me doutais...
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:17
Re, pas mal le bacon
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:34
Un exam de géo... mmmhhh... c´est facile. Mais faut du courage en criss j´trouve pour lire toute les questions qui prennent une page juste pour un choix de réponse. TT_TT
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:18:30
Moi, en plus, chez nous, j´ai quelque chose faites spécialement pour faire cuir le bacon dans le micro-onde.
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:53
Jvien de recevoir mon résultat de math!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:30
C´est quoi?
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:21:25
4
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:22:06
4...%? o0
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:22:14
ya pas d´erreur, c bien un 4%
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:23:09
WHAT THE FUCK OMGGG!! XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:25:29
o_O OMG xD
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:25:44
Bin... en passant... à quoi ça te sert d´aller au cégep si t´es déjà dans réserve puis que tu pourrais aller dans la régulière? o0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:26:17
HAHA dsl mais le je ris comme un fou sorry dude jpo si pire que sa XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm