On a préparer un coup a un ami, il fete noel avec ses parents, ses grand parents, ses oncles, tantes et tout. Puis on va mettre 2 cadeau sous son arbre a son nom.
C´est un pot de vaseline et un calendrier de pompier XD!! La face qu´il va faire quand il va ouvrir sa devant sa grand mere!!!