En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:22:33
Probablement !
Noel Joyeux dass 2 dodo tout le monde ! Je sais pas vous , mais moi cette année jai vraiment l´impression que l´anné passe vite !
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:25:05
I´m a pirate !
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:27:52
YEAR
Icewolf_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:33:20
Yo ho, yo ho, a pirate´s life for me. We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me ´earties, yo ho. We kidnap and ravage and don´t give a hoot, Drink up me ´earties, yo ho.
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:34:30
Do what you want cuz a pirate is free ! i am a pirate ! http://www.koreus.com/media/you-are-a-pirate.html
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:36:56
Je l´écoute en replay depuis 10 minute xD
Do what you want cuz pirate is free ! you are a pirate !
Icewolf_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:38:53
Haha, la toune de Lazytown
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:39:55
Lol , comment tu sais ?! xD
Icewolf_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:40:35
http://www.youtube.com/watch?v=I0yI2MQf8Tk
C´est connu
Necrowizard
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:41:46
très connu !
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:46:29
Ok n´empeche que sa me fait rire xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:48:14
Criss qu´à m´ennarve la petite fille aux cheveux xD...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm