CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:15:54

Marrant :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:04

LOL! Sa me donne des idées tout sa XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:33:35

Jfais aller faire un somme moi, j´ai comme dormi 20h depuis dimanche, jtiens pu debout. XD

Pis en plus faut je soit en forme je travaille de 2 à 3 :S

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:43:52

Arf demain sommatif d´histoire pis formatif de maths...

Disons que c´est pas super comme dernière journée avant les vacances :malade:

Sauf que c´est une journée couleur :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:24:41

Exam d´une durée de 3 heures
Exam à 1h
Premier départ à 2h45
Fini examen à 2h

GG waste of time.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:02:47

Bonjour! :)

One day left ´till christmas. :content:

crazymat
crazymat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:05:21

YAAAAAAAAAAA CEST NOEL DANS 2 DODO YAAAAAAAAAAAAAA

NOEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

javais gout de dire nimporte koi et ses fait

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:09:08

En passant c´est 3 dodos (ou 4 pour le 25)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:10:41

Pour moi Noêl c´est le début des vacances... jusqu´à ce que l´école recommence.

Donc bon, demain c´est noêl. xD

crazymat
crazymat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:11:15

sa depand je compte pas vraiment aujourd´hui la journer est presque fini mes bon ok pour les 3 dodo

NOEL DANS 3 DODO l´est go guys !!

vous faite koi pour noel guys ??

moi jvais dans une fammille que je connais personne wooot lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:13:19

Encore une demi journée d´école et c´est les vacances!!! :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:13:33

Pour nowel, mon frère vien avec sa blonde chez moi. Mon frère va m´écoeuré sur mes cheveux, moi j´vais l´écoeurer parce qu´il a coulé son cour, on va se battre, j´vais être à terre, ma mère va dire d´arreter, et ainsi de suite.

J´m´ennuies toujours de ces moments qui arrive si rarement depuis que je ne vis plus avec eux. :snif:

crazymat
crazymat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:17:05

tu vie pu avec ta famille ?? ?

moie ses mon pere il vien avoire une blonde allors on va chez sa blonde pour noel allors . bein jvais connaitre personne

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:18:10

Moi c´est avec la famille à ma mère...J´sais pas si j´va voir mon père. Anyway je l´ai pas vu pi j´y ai pas parlé depuis juin... :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:20:10

Ouais moi aussi j´suis chez ma mère... sauf que j´vois pas mon père à nowel. Mais bon, j´le vois quand même quelque fois à cause qu´il habite proche.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:25:09

Moi c´est le contraire, je verrais pas ma mère à nowel, mais mon père...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:26:36

:cd: Metallica - Ride the Lighting :cd:

~Un p´tit peu de classique sa fait pas de mal~

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:26:55

Mon père habite à 1h30 de chez nous pi le seul moyen que j´y aille c´est en autobus voyageur pi y travaille full fak... :snif:

crazymat
crazymat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:27:24

ouin mes ses ma mere qui je parle presque pu a cause a laisser faire ses vraiment une longue histoire ..... jla voie presque pas .

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:29:52

Il habite à 20 minutes de chez nous, j´peux y aller en autobus de ville et il travail de nuit alors bon... :noel:

En gros j´suis à demi dans la situation de Sophie. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment