petit_morpion
Posté le 09 septembre 2005 à 04:30:37
Sir_Lort Posté le 09 septembre 2005 à 04:29:46
petit_morpion
Posté le 09 septembre 2005 à 04:27:15
Sti que ce laid ca...
ya des sans dessin dans la vie...
http://www.kamazutra.be/camera/
regarder jusqua la fin
Ca a l´air vrai
Tabarannak....
Si c´est vrai... je sais pas trop.. sa peut être faker... mais la... :S
messemble que tu tire pas sur un boite a mail quand elle est bloquer...
sti de con...
Wtf?