En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
petit_morpion
Niveau 7
09 septembre 2005 à 04:32:37
http://www.kamazutra.be/mentos/
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TROP DROLE^^
ce tellement no where :P
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:34:42
Lol oué javais vue sa, trop fucking po rapport lol...
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:35:21
CryptopsY
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:36:11
trop fucking pas raport 0_o LOL
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:37:30
:?
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:45:05
http://www.kamazutra.be/auto/ Lui je l´aime bien
CryptopsY
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:46:00
jmen rappelle de lui
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:46:49
Lol... Je sais c´est quoi...... Mais celui la yé pas épeurant -.- Genre jai déja vue des cossins du même style 3x plus épeurant lol
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:47:21
po épeurant mais, qui fait le saut*
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:51:00
Ouais la première fois lorsque tu t´y attends pas ça fait un léger sursaut mais bon rien de plus.
Avarohan
Niveau 3
09 septembre 2005 à 04:51:57
Salut à tous ! Vous allez bien ?
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:52:44
Déja vue un qui disait genre "Attention, ne pas regarder si vous avez des troubles cardiaques ou qqc du genre lol..."
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:55:44
Ouais lol...bref cé tout à fait possible.
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:56:16
c´est sa le pire... =/
CryptopsY
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:57:03
jnavai vu un stai un site les yavai une chanson plus les parole qui defilai pi la la face dune fille comme dans le cercle qui apparait en crian AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...jetai glé fatigué tu seul dans maison dans le noir dans ma chambre pendant un orage...apres jetai reveiller en etat de panic et traumatiser en regardant limage sans bouger
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:57:58
Oui moi aussi je lavais vue celle la! Fais le saut! Une des pires!
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:58:37
Ouais je m´en rappel, une des nouvelles que j´ai vu. J´admets que celle là te faisait chier des barres.
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:59:24
On ai vraiment attentif a lire, et a écouté.... :S
Boon bah moé jneed leave, cya
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:59:26
Pourquoi j´ai dis nouvelles moi ? Je voulais dire première. Si je me souviens bien, l´image était tiré d´un film dans lequel une fille est obsédée.
CryptopsY
Niveau 10
09 septembre 2005 à 05:00:08
a ma rendu obsedé apres aussi ahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm