En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:01:58
Moi j´ai jamais reussit^^
momo_9056
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:02:21
Et moi ventar de ne pas avoir peur mais etre nul
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:02:23
vive saute
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:02:40
demain je vais avoir une coupe de cheveux l´aite en maudit avec mes cheveux qui retrousse sur les coter
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:02:52
reste les yeux fermé dans l´eau...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:03:22
Starn, cé hawt ça !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:03:40
Lé yeux fermé das L´eau cé plate...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:03:56
Demain j´t´ai supposé avoir une game de balle-molle, mais c´est le souper de fête à ma mère
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:04:11
Si vous avec peur de plonger, vous êtes pas prêt de faire dé flips !
momo_9056
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:04:19
Le truc quand on a peur c´est tu monte en haut juste pour le plaisir et apres tu peux plus descendre (a moins que tu pique une crise) tu aurais honte donc tu le fais 5 secs apres et tu n´as plus peur !
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:05:03
Quand j´t´ai plus jeune j´fesais des flip sur mon lit...J´ai pas réessayer depuis que j´ai déménager...C´t´a dire y´a 5 ans
CryptopsY
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:05:18
a les souper de fete des parent...c vrai ke c poche en criss bin fait come moé ...prend de lherbe
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:05:26
le truc sé de faire les marche! quand tu saute! bouge els jambe comme si tu désendrai un escalier! sé drole!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:08
CryptopsY Posté le 10 septembre 2005 à 00:05:18 a les souper de fete des parent...c vrai ke c poche en criss bin fait come moé ...prend de lherbe
J´fume pas...
Anyway j´va passer la soirée sur l´ordi à mon oncle dans le sous-sol fak bon...
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:13
Bah j´ai peur de plonger je sais pas pk, mais juste avant que j´essai y´a un gars qui saute du 5m pi qui se blesse (il avait le visage en sang) sa m´encourage pas beaucoup ! Donc je suis parti un peu plus loin pour pas que le prof me voit et m´oblige a sauter ^^
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:16
Lorsque vous êtes prêt à plonger...faites comme chez mon friend, montez sur le cabanon et plonger direct dans piscine. Cé à dire, 3-4m de haut
momo_9056
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:06:40
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 00:05:03 Quand j´t´ai plus jeune j´fesais des flip sur mon lit...J´ai pas réessayer depuis que j´ai déménager...C´t´a dire y´a 5 ans
Tu es pas capable de te controller !
CryptopsY
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:44
dans le sous sol...ahah y voulai pas de toi?
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:07:04
sophie tes po conecte sur msn
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:07:12
Par contre, y´a encore le backflip que j´ai pas encore tout à fait contrôlé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm