Y´avais un gars dans une vieille Mazda verte lette la...Y´arrete pas de partir en malade pi faire full de bruit pi toute pi la y´a reculer pour aller dans une p´tite rue pi tourner pi rendu dans p´tite rue yé parti en malade pi yé partie quand y´a une fille qui s´en venais...Pi la fille y´a rentrer dedans, mais la fille avait pas de stop pi le gars oui pi j´peux tu te dire que la fille était en tabarnak!
a sors du char a va voir le gars pi a commencer a l´engeuler pi a y dis "SI J´AURAIS ÉTÉ UN GARS J´T´AURAIS PETER LA YEULE CRISSE" pi arpès est partie à brailleR" Tsé on était genre 4 assis dans les escaliers juste juste juste devant pi 2 minutes plus tard y´avais comme 150 personnes dans rue la! 