En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:57:34
starnv12 Posté le 09 septembre 2005 à 23:50:56 je deteste la piscine de l´ecole je suis sorti avec les yeux rouge
t sur c a cause dla piscine ahah
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:57:39
Starnv12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:57:47
dsl sa me tente pas de lire faque je lis pas
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:58:20
Peur de plonger ?? WTF ?
momo_9056
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:58:33
C´est actif ici
Starnv12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:58:38
roger:moi aussi j´ai peur de plonger
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:58:52
GRAVE!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:07
Moi too quand j´avais d´la piscine à l´école j´étais full poche
jeuvideowinner2
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:59:20
MOI J´AI PAS PEUR DE PLONGER JE SAIS PAS COMMENT
KaZzou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:21
Vous pouvez m´expliquer en quoi vous avez peur de plonger ?
CryptopsY
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:30
kan je plonge je sens kma tete va faire boum a cause dla p^ression
Bammargera56
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:32
LA PISINE SES POCHE
PS3_Goddess
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:53
Moi aussi j´ai peur de plonger
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:38
CryptopsY
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:40
la seul chose que vous devriez avoir c de sauter dun tremplin pi apres perdre votre costume
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:40
LOL! Cé supra facile de plonger, y´a pas à avoir peur. Cé sur, pour ceux qui ont peur de pogner un bouillon, bah, faites comme moi, pognez en un pis colissez-vous en
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:46
mais yeux me font mal
momo_9056
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:00:55
Moi j´ai pas peur je suis nul
Sinon j´ai déja fait le 5m quand j´étais jeune !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:01:30
LoL, avec tout le monde qui ont peur de plonger, je me sens un peu vantar
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:01:52
Parce que je ne fais pas que plonger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm