momo_9056
Posté le 10 septembre 2005 à 00:06:40
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 00:05:03
Quand j´t´ai plus jeune j´fesais des flip sur mon lit...J´ai pas réessayer depuis que j´ai déménager...C´t´a dire y´a 5 ans
Tu es pas capable de te controller !
CryptopsY
Posté le 10 septembre 2005 à 00:06:44
dans le sous sol...ahah y voulai pas de toi?
Non c´t´une décision personnelle
bammargera56
Posté le 10 septembre 2005 à 00:07:04
sophie tes po conecte sur msn
Ouin pi