En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:26:42
Wallmart: Monsieur, votre console Wii vien d´arriver ^^
Merci! Salut
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:31:58
Urghh jte hais
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:37:00
Je te l´achète trois piaces.
Sir_Lort
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:41:04
Boring...
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:43:59
Moi d´abord je met 25 cennes pour ta Wii.
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:45:18
Lort Bah écoute Desert Urbania d´Unexpect.
MM Ooooohhh!!! Là tu m´obliges à débourser un bout de ficelle!
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 07:16:05
Tu n´est pas assez riche pour sa par contre
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2006 à 07:28:33
J´économise mon argent depuis ma naissance pour!
D4RKST4R
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:31:04
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:16:14
allooowww tout le monde
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:28:48
oh misere que la vie es plate
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:33:46
bam : Qu´est-ce qui se passe de plate dans ta vie?
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:56:29
plein de chose
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:57:01
bon ok sa va faire les bug avec les mess de shak
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:58:28
mouin c´est étrange ça..
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:59:38
jv.com aime surment pas shak.. pauvre ti pit =/
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:04:57
Yomoloco !
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:05:47
En tout cas, y semble plus trop poser de problème, mais moi y faut que j´aille manger, j´ai faim!
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:05:48
salut
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:07:09
jv.com maime as
mais pourquoi XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm