En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DeathUnlimited
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:34:43
Erm c´est vrai j´ai downloader quatre affaires cette nuit que j´ai même pas encore checker.
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:35:02
cradle of filth mother of abomination
Deus_Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:35:33
TBK!! Jai trouver ^^!! Sa y est : http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=175&region=&gr=12&majalerte=&a=4851778&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2475&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=21&total=229&nbrpages=29&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Motos%5D&fes=&tpay=0&zc=175&zg=12&orderby=distance&mots=suzuki&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c175-12&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=3000.00&offre=t&etatb=t&R16=&R11=&R12=0&R15=0&R14=0&R13=0
Deus_Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:36:21
Pas cher! N´est pas considérer comme un bombe par les assurances! A kill! ^^
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:36:48
hummmmm c interressan sa
DeathUnlimited
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:38:03
Achete toi sa!
Arch Enemy - Machtkampf
Sir_Lort
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:39:27
UneXpect veut pas se finir. 86.6% depuis 10 heures~ :S )
Mais bon, c´est vraiment le groupe le plus weird que j´ai jamais vu. XD Sa qu´il me faut. ^.^
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:40:06
arch enemy sa rock arch enemy carry the cross
Deus_Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:35
Aah.. dommage que je puisse seulement passer mes licences ce printemps....
HS: la chui en train de passer mon permi classe 3 XD Trucker!!! Yeah!!
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:37
yen a tu qui vont voir children en show au centre bell au mois de decembre
DeathUnlimited
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:43:28
J´ai des exams c´te jour la donc non.
Deus_Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:44:52
Je reste en beauce donc..... je débarque a montréal seulement si le CH fait les séries!
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:00
ha c chiant sa
KaZzou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:14
C´est au Métropolis en passant, pas au Centre Bell. ^^ Mo je vais peut-être y aller...mais c´est pas certain encore. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:15
Sa me prend 7-8 heures aller à Montréal donc chiale pas. XD
marde48
Niveau 3
25 novembre 2006 à 19:47:13
Montréal ça pue!
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:49
salut kaZz oupps ouais jme suis tromper mais tk detail XD sa va etre eceurant pareil pi heu ... en passant tu pourrai mettre une autre foto de moua sur ton sky car elle je lavai prit avec ma cam de noobs pi la ben jai ma numerique pi jen es des mille foi mieux
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:21
bon moua je vai me ressayer a dessiner sur art pad a plush tout le monde
Sir_Lort
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:27
Ensiferum - Kalevala Melody
DeathUnlimited
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:53:28
Tbnk! J´trouve pas l´album Dispatched - Motherwar nulle part, que ce soit en download ou en magasin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm