reject ! nerd ! ortho !
JV.com est rempli de bugs ces temps ci
moi reject et nerd XDXDXD laisse moi rire
shakirathebest Posté le 25 novembre 2006 à 18:07:09 jv.com maime as
mais pourquoi XD
Ne t´inquête pas, ils ne m´aiment pas non plus
Ouin ya pas grand monde
on nes reject
bam je taime
soyon con jeune et vivon vieux ! 8D
Ce ne sera pas le cas de tout le monde malheureusement xD
ouais
jme suis fait couper les cheveux hier
Moi sa fait environ 10 mois que je me suis pas fait couper les cheveux
bah jai juste fait couper mes cheveux en arriere pi jai garder mon super toupet full long
GRRRRRRRRRRRRRR JE VAIS LA TUER
tu va tuer qui ? XD
UNE FILLE QUI BRISER UNE BELLE AMITIER
http://img155.imageshack.k.us/img155/2811/jandmewa1.jpg
jsui celui avec les cheveux long pi les gant rayée noir et blanc