CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:45:16
  • AHHH FRAPPE PARTOUT*
shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:48:00

hey aller voir mon nouveau dessin sur art pad si vous vous senmerder ok yé pas super mais tk fesai un ti boutte jen avai pas faite

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:48:08
  • Sir_Lort profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 13:39:27 avertir modérateur
* UneXpect veut pas se finir. :( 86.6% depuis 10 heures~ :S )

Mais bon, c´est vraiment le groupe le plus weird que j´ai jamais vu. XD Sa qu´il me faut. ^.^

  • a le CD, a le CD, va voir le show, va voir le show!* :fou: :bave:

Leur style, c´est pas mal tout les styles! :oui:
unexpecT est un laboratoire musical ayant comme particularité de fusionner des éléments de black et death métal, (*)core, symphonique, progressif, classique, opéra, médiéval, gothique, électro, ambiant, psychotique et musique de cirque, agrémenté d’une occasionnelle touche de jazz. Les performances vocales passent d’un extrême à l’autre en alternant entre de glorieuses chorales, cris inhumains et grognements gutturaux, narrations théâtrales, voix claires/sobres et délires oraux entremêlés de la présence d’une chanteuse à la voix angélique et aérienne.

:fou:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:59:40
  • PREND UN COUTEAU ET.. :fou: *
DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:02:50

UneXpect c´est un mélange de cirque du soleil, de black metal et de trip d´acide. :fou:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:03:25

NON BAMMMMMM fait pas SAAA hhaaaaaaaaaa

repose le couteau jantilleee babammm repose le NOnNONNNNN
HHhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa

mmmm tu pas couper une part de tarte au sucre c jantil sa

pendant quelque instan jetai sur que tallai me tuer :fou:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:05:04

hey death je voi que je suis pas seul fan de metal gear sa se peut tu XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:06:06

Hmm c´est vrai tu ne sais pas qui suis-je, ptet me reconnaitrait tu sous un autre pseudo...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:06:36

C´est à dire celui-ci. :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:06:52

unexpect se prépare maintenant à reprendre la route pour vous envoyer illico vers l’hôpital psychiatrique le plus près de chez vous…pour le plus grand plaisir de la musique…

YAW! :fou:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:07:12

:salut: je passe rapido^^

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:07:38

moi tuer quelqun :sournois:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:09:06
  • bammargera56 profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 15:07:38 avertir modérateur
* moi tuer quelqun :sournois:

tes veines?

* DarkVador profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 15:07:12 avertir modérateur
* :salut: je passe rapido^^

Yo salut!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:09:28

:hello:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:09:36

ha ben OUIIIII nemmmm :coeur: bah je savait pas lolll bah je taime full :-d :coeur:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:11:11

sa va all ?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:11:36

bah ouais et toua ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:12:51
  • shakirathebest profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 15:09:36 avertir modérateur
* ha ben OUIIIII nemmmm :coeur: bah je savait pas lolll bah je taime full :-d :coeur:

On ne peut se passer de moi! :cool: :vantard:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:14:39

ouais sa peut aller :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:15:02

quelqun peu se sacrifier pour que je le mange comme une canibale ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment