* Posté le 25 novembre 2006 à 13:39:27 avertir modérateur
* UneXpect veut pas se finir.
86.6% depuis 10 heures~ :S )
Mais bon, c´est vraiment le groupe le plus weird que j´ai jamais vu. XD Sa qu´il me faut. ^.^
- a le CD, a le CD, va voir le show, va voir le show!*
Leur style, c´est pas mal tout les styles! 
unexpecT est un laboratoire musical ayant comme particularité de fusionner des éléments de black et death métal, (*)core, symphonique, progressif, classique, opéra, médiéval, gothique, électro, ambiant, psychotique et musique de cirque, agrémenté d’une occasionnelle touche de jazz. Les performances vocales passent d’un extrême à l’autre en alternant entre de glorieuses chorales, cris inhumains et grognements gutturaux, narrations théâtrales, voix claires/sobres et délires oraux entremêlés de la présence d’une chanteuse à la voix angélique et aérienne.
