En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:15:05
nem
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:16:12
Heille écoute bam, on t´offre un vibrateur pis tu pars ok?
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:16:48
Essaie de me manger, Bam, et c´est moi qui te mange tout rond.
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:00
WarioWings Posté le 25 novembre 2006 à 21:16:48 Essaie de me manger, Bam, et c´est moi qui te mange tout rond.
mouais je sers a rien dans ce monde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:26
Tokyo Warhearts
DarkVador
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:21:59
du neuf nem ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:25:04
Mouais, une tonne de devoirs...
Mais la fin de la session arrive bientot donc sa me motive un peu à travailler... un peu. XD
Pis toi quoi de neuf?
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:28:22
et je tourne avec une paire de ciseau oh lala la
Sir_Lort
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:29:53
Mais bon rien ne va être plus weird que The Residents...
http://www.youtube.com/watch?v=j7wLIaLAZV4
XD
Pis c´te toune la se classe dans les moins-weirds du groupe...
shakirathebest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:35:35
hey bam envoi le suer video que tu vien de menvoyer envoi le a tout le monde ici XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:44:05
Trop fucké The Residents... :S
Kalmah - Swamphell
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:44:19
http://www.youtube.com/watch?v=WzAYPPoStxQ
[_snyper_]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:51:07
195555 messages
Deus_Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:55:39
Ouain.. cool hein?
Moi je retourne jouer a Zelda TP sur Wii!
MOUAHAHAAHAHA...
[_snyper_]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:56:09
Okay.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:57:12
Go die! XD
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:57:27
gamer_power
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:57:46
pas de lait au chocolat ...
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:03:10
JE LE VEU !!
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:08:08
bouffe de la creme glacer *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm