KaZz -- je sais pas! je sais meme pas si jlai bien ecrit.... :O
Gab --> nah! ds les spm du tu pas osti ac une tete surprise.... ds les spm (sa arrive pas a tout le modne) ta envi de brailler.... ou tes frustrer.... par surprise! o.0!
MERDE yer minuit ds 10 minutes....
*cour partout*