Mich~> Ah ok. Genre le bout des cheveux courbes! Moi aussi j´avais ça...d´ailleurs j´en ai encore parfois mais bon.
Mais genre moi c´est weird. Au début quand j´les avais court, ça frisé un peu! Mais avec le temps sont devenu drettes o0?...peut-être le poids des cheveux qui les fait étirer!