En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:04:49
Kaz ~> Ah ouais vu comme ça.. pas fou.
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:04:50
Malaf~> En effet. L´espace après les "..." laisse un grand doute dans toute ça.
kirby
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:05:38
Osti!!!!!!!!! la je vous comprends avec vos gros mot sans reponse!!!!!!1
Bye en meme temps je suis une hors la lois merde lolll 12:05 pis bah encore coucher.... XD
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:05:47
Messemble, quand t´es saoul raide, t´arrête de boire... sinon, tu perds le controle, et c´est ça qui arrive!
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:05:47
Sophie~> o0? Ok. Pourquoi tu viens de t´en rendre compte juste maintenant? ^^
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:06:14
Bonne nuit Émi! ^^
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:04
wtf
pas besoin de dire des affaires nowheres que juste toi et l´autre comprend >.<
sa se dit tous seul..
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:11
KaZ Parce qu´elle était saoule.
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:17
Pas de ma faute , j´avais la bouteille de vodka avec moi. ¬¬
Une ou deux gorgée de plus et je serais mort. ¬¬
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:29
C´est pas bien trop boire les jeunes. Non non non!
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:04
Arreter de boire pendant un bout
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:16
Ouais, bande de mineurs illégals.
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:51
Malaf~> P´tain ça prend 2 jours pour dé-saouler? XD
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:57
Bien sur toi , j´avais prévu de me saouler demain soir! -_- Sérieusement , j´arrête pour un bon bout.
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:09:30
Kaz ~> Non mais on pensait que j´avais juste perdu connaissance ou tout simplement endormi. xD
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:09:56
KaZ Elle y a pas repensé surement...
Imaginez, Alexo mort. ;p eur:
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:10:27
Brref, j´suis certain que c´est la faute à Robert.
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:11
un ramond ou w/e kaz appel sa de moin Q_Q ><
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:27
Alexo mort. Ça aurait fait un méchant choc pour le forum en effet. D´ailleurs y´aurait plus personne pour vénérer mon caleçon Scooby.
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:28
KaZzou profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 18:10:27 avertir modérateur * Brref, j´suis certain que c´est la faute à Robert.
Clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm