CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:59
  • KaZzou profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 00:05:47 avertir modérateur
* Sophie~> o0? Ok. Pourquoi tu viens de t´en rendre compte juste maintenant? ^^

Bin parce qu´on pensait que c´était si grave

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:12:01

Real~> Koua?! XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:12:53

avant t´appelai le monde rammond ou tk..

moi si je créverai tou le monde sen crisserai Q_Q >.>

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:13:31

serieux jaimerais mieux que mon pere me pogne soual feck la biere jaime mieux sa :Pp) que geler meme si ses sa qui es arriver y ma prie avec les yeux rouge et peter avec un bande d´amis (e) plus fou les un que les autres lol :malade:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:07

Ouais , Alexo mort. :(

Non mais sérieusement ça fait peur quand tu sais que t´es tombé dans le coma. :ouch2: En plus que je me souviens seulement l´instant ou je suis tombé par terre..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:09

Real~> Lol? Non ça c´était pour ma citation nowhere pour le blog "Lâches des comms Raymond". o0

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:15

Le faite est pas que ma mère nous a pogné à être saoûl mort, mais bien que y´a passer à peut-être 1 ou 2 gorgée de mourrir!

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:22

Ta mère vous a pogné en plus. :malade:
Elle savait que vous alliez vous saouler?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:23

Loll...ouais, quand y´arrive un truc du genre...on s´en fout de se faire pogner saoul mort par la mère! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:45

Alex s´est réveillé tout seul? :(

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:15:55

:ouch: pk y´a pas arreter !! aaaa javais mal lue :S

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:16:37

avous que tu ten crisserai duquet si je serai mort >.> :snif:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:17:16

Alkelex ~> Je savais pas moi que tout d´un coup j´allais tombé par terre inconscient , je buvais sans me rendre compte ou ça allait mener.

Kaz ~> Le lendemain matin.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:17:49

re,

:rire: moi too jmen crisserai un peu!

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:23

Le lendemain matin? Si ce serait un coma éthylique, ça aurait plus pris de temps que ça...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:23

moi too je t´aime :o))

¬¬

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:25

Alex~> Ah ok. o0 Bah qui sait? Peut-être que tu t´es endormi réellement et ça n´avait rien à voir avec un coma. ^^

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:18:57

En ces clr jmen crisserais .. .de toutes facon tu tes jamais soualer gab meme pas toucher a une biere alors :)

jai vecut plus d´experience que toi et tes plus vien :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:19:12
  • KaZzou profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 18:18:25 avertir modérateur
* Alex~> Ah ok. o0 Bah qui sait? Peut-être que tu t´es endormi réellement et ça n´avait rien à voir avec un coma. ^^

C´est ce que j´allais dire...

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:20:19

real s´appelle gab? WTF, ça marche pas! Il s´appelle real. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment