En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:59
KaZzou profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 00:05:47 avertir modérateur * Sophie~> o0? Ok. Pourquoi tu viens de t´en rendre compte juste maintenant? ^^
Bin parce qu´on pensait que c´était si grave
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:12:01
Real~> Koua?! XD
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:12:53
avant t´appelai le monde rammond ou tk..
moi si je créverai tou le monde sen crisserai Q_Q >.>
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:13:31
serieux jaimerais mieux que mon pere me pogne soual feck la biere jaime mieux sa :Pp) que geler meme si ses sa qui es arriver y ma prie avec les yeux rouge et peter avec un bande d´amis (e) plus fou les un que les autres lol
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:07
Ouais , Alexo mort.
Non mais sérieusement ça fait peur quand tu sais que t´es tombé dans le coma. En plus que je me souviens seulement l´instant ou je suis tombé par terre..
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:09
Real~> Lol? Non ça c´était pour ma citation nowhere pour le blog "Lâches des comms Raymond". o0
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:15
Le faite est pas que ma mère nous a pogné à être saoûl mort, mais bien que y´a passer à peut-être 1 ou 2 gorgée de mourrir!
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:22
Ta mère vous a pogné en plus. Elle savait que vous alliez vous saouler?
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:23
Loll...ouais, quand y´arrive un truc du genre...on s´en fout de se faire pogner saoul mort par la mère! XD
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:45
Alex s´est réveillé tout seul?
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:15:55
pk y´a pas arreter !! aaaa javais mal lue :S
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:16:37
avous que tu ten crisserai duquet si je serai mort >.>
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:17:16
Alkelex ~> Je savais pas moi que tout d´un coup j´allais tombé par terre inconscient , je buvais sans me rendre compte ou ça allait mener.
Kaz ~> Le lendemain matin.
Deus_Man
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:17:49
re,
moi too jmen crisserai un peu!
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:23
Le lendemain matin? Si ce serait un coma éthylique, ça aurait plus pris de temps que ça...
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:23
moi too je t´aime
¬¬
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:25
Alex~> Ah ok. o0 Bah qui sait? Peut-être que tu t´es endormi réellement et ça n´avait rien à voir avec un coma. ^^
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:18:57
En ces clr jmen crisserais .. .de toutes facon tu tes jamais soualer gab meme pas toucher a une biere alors
jai vecut plus d´experience que toi et tes plus vien
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:19:12
KaZzou profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 18:18:25 avertir modérateur * Alex~> Ah ok. o0 Bah qui sait? Peut-être que tu t´es endormi réellement et ça n´avait rien à voir avec un coma. ^^
C´est ce que j´allais dire...
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:20:19
real s´appelle gab? WTF, ça marche pas! Il s´appelle real.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm