Kaz ~> Je crois pas.. ^^
3. une phase de coma, pouvant survenir en cas d´alcoolémie supérieure à 3 g/l. : le sujet est "ivre mort". La respiration diminue, la tension artérielle baisse. Cette phase est souvent d’apparition brutale ; elle traduit une intoxication grave des centres nerveux.
Le réveil s’accompagne d’amnésie et de la «gueule de bois » avec lourdeur de tête et nausées.
Tout concorde , et surtout le bout "apparition brutale" ^^ Bref une chance que j´était pas sur le ciment quand j´suis tombé , mais sur le gazon!