CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:20:29

Kaz ~> Je crois pas.. ^^

3. une phase de coma, pouvant survenir en cas d´alcoolémie supérieure à 3 g/l. : le sujet est "ivre mort". La respiration diminue, la tension artérielle baisse. Cette phase est souvent d’apparition brutale ; elle traduit une intoxication grave des centres nerveux.

Le réveil s’accompagne d’amnésie et de la «gueule de bois » avec lourdeur de tête et nausées.

Tout concorde , et surtout le bout "apparition brutale" ^^ Bref une chance que j´était pas sur le ciment quand j´suis tombé , mais sur le gazon!

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:20:38

vieux !! !! aaaaa aaa !! modit !!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:20:44

qui parle de biere

.> faux frienz >.>

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:21:14

le nom a real ses gabriel turcotte bourque !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:21:28

Bin tout les symptome du coma éthylique Alex les a eu...

* Malaf profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 00:15:22 avertir modérateur
* Ta mère vous a pogné en plus. :malade:
Elle savait que vous alliez vous saouler?

Si a nous a pogné ça veut dire que on fesait quekchose qu´on était pas sensé faire...Donc non a le savait pas.....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:21:48

Qu´est-ce que vous avez fait lorsqu´Alex est tombé? xD

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:22:02

lol je te naise gab !!

ne me frappe pass aaa enfant battue que je suis :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:22:41

Alex :d) T´étais à 1 mètre du ciment en plus =S

Kaz :d) Bin moi j´étais plus loin avec le chum à mon amie pi mon amie était avec Alex pi est venue nous voir pi on est aller le voir...On l´a pas laisser là tsé...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:22:45

alexandre duquet pépin

the family name is secret on teh internet!

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:22:49

Kaz ~> Sophie a pleuré , son amie paniquait et criait , et le chum de son ami hum.. il a gardé son calme........................................

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:24:16

moi jmen cris :p) ( ces duquette ces comme ca que sa s´ecrit el grand :p) )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:24:18

Bin moi je pleurais déjà, mais j´me rappelle pu pourquoi LOL! xD Mais après le pleurais à cause de ça...

"le chum de son ami hum.. il a gardé son calme........................................" :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:24:28

Alex = Lucky Boy!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:24:41

fine!

je continue de me coupé les cheveux avec les dents...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:25:13

Real~> Toi aussi tu peux maintenant? =P Good!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:25:24

alkelex Posté le 14 novembre 2006 à 00:24:16 moi jmen cris ( ces duquette ces comme ca que sa s´ecrit el grand )

sen tbk.. ¬¬

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:25:37

Sophie la prochaine fois que je suis saoul , prend la bouteille , fait un cocktail molotov avec et lance la dans la rue. ^^

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:26:21

.... moi yetais trop long mais cheveux jles es couper :P il etais en bas de mais epole :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:26:53

:honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:27:38
  • Alexo profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 00:25:37 avertir modérateur
* Sophie la prochaine fois que je suis saoul , prend la bouteille , fait un cocktail molotov avec et lance la dans la rue. ^^

Okay. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment