En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:59:55
Jos Jotain Yrittää
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:00:29
bin moi ses le rap pi fuck le reste lol
gamer_power
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:02:06
Wario -> le rap c´est dla musique ?
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:02:33
Hello =O
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:02:53
la musique rap est un oxymoron...
gamer_power
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:03:19
real -> kecé sa ?! =O
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:04:08
gamer essaye pas
tu le sais que sens n,es pi ses bon en plus pi ses vrai ce qui dise dans sa
taktika - Ou Est-Ce Qu´on S´en Va
ces vrai sa tres belle chansson en passent
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:04:11
quec chose qui a pas rapport..style
inteligence américaine
un gros maigre...
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:04:12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymoron
Kthx
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:04:40
Bien sur que ça en ai.
Mais j´écoute pas des p´tites affaires comme 50 cent ou des gangsta rap qui s´la pète... j´écoute des choses qui ont du sens et qui ont un bon rendement phylosophique.
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:05:54
comme moi
Fuck 50 cent
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:07:09
un exemple?
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:07:46
taktika - Ou Est-Ce Qu´on S´en Va
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:09:53
sans pression - 83 - l´assembler ten veux tu dautre n´est plien d´autre trezieme etage
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:10:04
Dubmatique - Soulpleureur Dubmatique - La force de comprendre ...
alkelex
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:10:35
a pi sir pathetique
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:10:47
en fr eh..
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:11:58
Loco Locass
Puis Americain je connais que les populaires... puis c´est des merde. Mais je tiens pas à m´affrofondir dans le rap... c´est bien pour ce que je connais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm