Ouain ben fait frette en boxer dehor.. en plus c mouiller...
Fak finalement si vous me cherchz, je suis déja dans mon lit
(dsl pour le triple poste)
(en fait chui pas désoler pour une cenne mais je veux pas avoir l´air d´un booster (d´ailleur sa sert a quoi booster??) Bon jvai m´arreter la car sinon on va croire que j´écrit un journal et un jour quelqu´un le trouvera et en fera un film...) tk c pas mal sa la...
