En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:15:52
EYE LES VERRES SHAKENT DANS LE MEUBLE DU SALON PI C´EST MÊME PAS DES JOKE LÀ!!!
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:19:07
T´écris avec de grosses majuscules chiantes...pis c´est même pas des jokes là!!!
gamer_power
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:01
So -> va sonné chez eux pi dit sy que si i baisse pas sa musik , tu pars la tienne a 3 heure du matin.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:21:23
Y travaille de nuit...
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:26:44
Hallowed be thy Name - Cradle of Flith
Ils l´ont crissement bien quand même pour un cover.
gamer_power
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:49:53
Ben si il travaille de nuit , part la le jour , pendant quil dors
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:22:18
J´ai de l´école le jour...
Tiny_Toad
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:02:35
Pas grand monde à soir...
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:23:56
Pourtant, je suis grand.
Tiny_Toad
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:40:02
Pas beaucoup de monde à soir*(d´abbord)
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:43:10
Mouais...
Tiny_Toad
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:50:17
Et c´est vendredi ...
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:55:54
Boulla Boulla !!
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:56:08
Pourquoi tant de désespoir ?
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:56:28
Bah... vendredi soir... tsé... moi sincèrement le vendredi soir c´est rare que je reste alone chez nous. XD Sauf à soir... hum... -_-
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:57:31
Bah moi je dois étudier mes mathématiques si je veux aller à l´Université et devenir avocat plus tard.
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:58:40
..
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:59:07
Euh... KaZz... t´as même pas besoin de math pour être avocat.
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:01:50
Putain j´imagine l´avocat qui sait pas calculer 1+1. XD
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:02:45
Non par là j´veux dire que t´en as rien à crisser d´avoir des math 436 ou blablabla... au cégep t´as juste besoin d´aller en science humaine. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm