En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:18:45
realJohn117 Posté le 11 novembre 2006 à 02:17:53 j´ai envi de me..
faire une toast ?
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:19:16
oin... sé sa ma faire =P
sa va oublier mon envi de...
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:20:12
te faire cuire un oeuf ?
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:20:55
de.... 4chan ? o.O
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:21:24
non
vai meme pu -_-
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:21:53
in your theeth!
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:22:41
Mange beaucoup de peanut et prend des pillules bleu, ça calme tout les envies.
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:23:08
Lol... Tu vas où debord ?
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:23:29
A ne pas faire si t´est alérgique au peanuts !
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:23:34
Children of Bodom - Are You Dead Yet? Yahow!
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:24:16
Slipknot - (Sic) J´entend frapper !
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:25:32
Bon... il me reste encore le 3/4 d´un CD de Cradle!!!
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:26:02
jvai nulpart
slipnot :S
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:26:15
P´tain! Il me vient pas d´idée de conversations...z´avez pas d´idées?
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:27:22
La reproduction des hyppocampes ?
Sinon Kaz tu reste pas a beauharnois toi ?
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:28:33
KaZzou profil
Posté le 10 novembre 2006 à 17:15:27 avertir modérateur
Gtapowa profil
Posté le 10 novembre 2006 à 17:02:02 avertir modérateur
Hey Beauharnois c´est tu la que KaZ reste ? si oui..on a parler de cette place la en géo
=== VOus êtes en train de parler de l´Hydro-électricité j´paris? Puisqu´à Beauharnois ici y´a une Centrale Hydro-Électrique.
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:30:23
Jsavais que javais déja entendu ste nom la kekpart ^^ sinon saviez vous que c le male hyppocampe qui porte le beuhbé !
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:31:48
Sincèrement Hyp´ j´en ai tellement rien à crisser. XD
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:32:12
jel savai facon
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:32:35
J´imagine la famille d´hypocampes. Le male enceinte, la femelle qui va travailler chaque matin, valise à la main.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm