En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Rubis25
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:03:08
ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum
J´espère que vous allez bien?
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:03:30
T´as besoin de math pour pouvoir facturer tes honnoraires
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:04:51
Peu importe. Je veux devenir une poire dans la vie...
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:06:31
J´vais devenir mangeur de poire.
Rubis25
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:07:28
Moi, je suis en math 536, physique et chimie alors que ça me servira strictement à rien puisque je m´en vais en Art et lettres l´année prochaine...
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:07:43
CANNIBALE !!
[_snyper_]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:08:22
Moi arroseur de plantes sous-marines
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:08:36
Rubis Oh my god... XD
Ice Mais c´est sii booonnn...
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:08:58
Yo
[_snyper_]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:10:02
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:11:05
les poires c´est gay
vive la tarte au sucre =P
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:03
J´ai été m´acheté le dernier livre d´Amos Daragon
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:58
Je mange du poulet...
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:22
J´ai mangé du poulet...
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:56
jvai mangé du poulet
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:59
Hyp´ T´as la toune de Cradle?
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:14:16
Copieur... ^^
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:15:33
Wario>Yep. Je confirme elle est bonne!
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:17:53
j´ai envi de me..
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:18:07
Yaw!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm