En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:12:23
Deus Ex? o0 De kossé ça? XD
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 05:13:34
Aucune idée, j´ai bien hate de voir de quoi ça l´air. XD
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:14:35
Tu m´en diras des nouvelles.
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 05:17:42
http://pc.ign.com/articles/161/161727p1.html
9.4/10 =O
stoop
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:19:40
Un jeu malade à c´qui paraît. Un FPS-RPG immense où t´es super libre, tu peux faire plein d´actions, etc. .
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 05:20:36
Je devrais adorer alors! Erm pis j´ai pas fini Fallout 2. Pas le temps vraiment...
stoop
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:38:23
J´ai abandonné Fallout 1 quand jai changé d´ordi, et même là, si j´le recommencerais j´jouerais presque pas...je jouais juste la nuit (quand y´avait rien d´autre à faire).
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 05:46:53
Mouais, j´vais surement recommencer à jouer pendant le temps des fêtes quans j´aurai rien à faire.
alkelex
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:20:00
fallout2 ces un des jeux que j´adore les graphique son assez bon
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:57:01
w00r Deus Ex sa pwn
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:57:26
w00t* caliss
Sir_Lort
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:20:48
Dans le temps j´tais trop SuXor j´mourrais tout le temps au début XD.
Genre après avoir sorti du bateau...
Tk vive boire de la bière! ( J´crois qu´on peut... o.o Ou autre boisson )
Sauf que la c´est mon frère qui l´a >.>
J´vais "l´acheter" alors...
alkelex
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:32:12
dequoi que tu vas achetter ?
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:32:58
Tu connais pas le magasin Torrentspy? On y trouve de tout, même un ami.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:40:13
OMFG quelle brosse d´la mort hier!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:51:37
Le topic est buggé ou quoi? Quand on clique sur "répondre" à place de nous montré les 10 derniers messages ça nous montre les 10 premiers
DeathUnlimited
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:53:18
PS3_Goddess profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 15:51:37 avertir modérateur * Le topic est buggé ou quoi? Quand on clique sur "répondre" à place de nous montré les 10 derniers messages ça nous montre les 10 premiers
* PS3_Goddess profil * Posté le 11 novembre 2006 à 15:40:13 avertir modérateur * OMFG quelle brosse d´la mort hier!!!!!!
OMG!
La faute à Kaz.
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:29
Faut croire que le topic aussi a beaucoup fêté hier soir. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:11:48
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:19:29
À part ça, quoi de neuf Sophie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm