J´ai rien à faire alors je vais compté une joke qu´un gars m´a dis à un party étant feeling...
C´est une femme qui va dans un magasin hérotique pour s´acheter un Godmichet (pour ceux qui ne savent pas, un Godmichet est un penis artificiel que les femmes se servent pour se masturber). Elle demande à la vendeuse leur meilleur Godmichet. Elle lui sort leur tout nouveau god voodoo! La femme demande si elle peut l´essayer. La vendeuse dit bien sur. Elle sort le God Voodoo et elle dit: "God Voodoo lève toi!" le God Voodoo se lève. Elle l´achète. Rendu dans son auto, elle regarde la boîte et décide de l´ouvrir pendant qu´elle conduit. "God Voodoo lève toi!" le god voodoo se lève. "God Voodoo, dans mon vagin." Le God Voodoo commence à la pénétrer, Elle roule sur la route en zigzagant et en criant comme une folle. La police pense qu´elle a bu, il décide donc de la faire arrêter. Rendu ou la fenêtre de la dame, il demande si elle a bu ou pris de la drogue. La femme répond: "NoOoOoNnNnnn... c´EsT lE tOuT nOuVeAu GoD vOoDoO!!"
Policier: God voodoo mon cul!